Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
Publicité
Archives
21 novembre 2007

sans contrefacons (et sans détours)

Bon ben je commence mon blog ! (vous remarquerez l'originalité de ma première phrase.. j'aurais pu commencer par dire "violet carotte et biquet" mais non je me la joue banale histoire de pas me faire remarquer dès le début)
Étant donné que je viens de passé une journée ou j'ai enchainé filage et spectacle je suis un peu out...
bon en fait comme premier message c'est bidon je vais tout recommencer quoique nan la flemme
le pire c'est que je suis en mode nostalgique tout d'un coup... Alors ça donne un truc du genre "je veux retourner a Mallorca OUIN OUIN (non faut pas exagérer quand même).
Bon premier message bien pourri comme il faut, je me rattraperais promis! (C'est vrai que d'habitude j'écris mieux que ça quand même.. mais d'habitude j'ai pas un spectacle qui commence dans 2 heures).


IMAG0066   IMAG0070


En photo: le port d'antrax à mallorca simplement magnifique...
En écoute :"The Dandy Cowboys" Soko
"Oh" Micky Gren

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité