Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
Publicité
Archives
22 novembre 2007

En ce jeudi 22 novembre..

Bon mon spectacle s'est pas trop mal déroulé, il y avait du monde aux deux représentations. Il y avait juste la présentatrice qu'aurait mieux fait de fermer sa G** au lieu de raconter des balivernes.Petit bémol tout de même lorsque celui qui jouait le proviseur c'est accidentellement assis dans le vide... Il a fallut improviser et surtout s'empêcher de rire ce qui n'était pas si facile que ça car : trac + le gars qui tombe = ben heuuu "MOUAHAHA"

Sinon il va vraiment falloir que je me décide pour fêter mon anniversaire, j'hésite j'hésite...
Boite ou pas ?? Faut vous préciser que là ou j'habite je n'ai pas grand choix et ils sont tout aussi nul... (regretté pacha...)

Vous, vous allez souvent vous éclater jusqu'au bout de la nuit (les démons de minuit..) ??
moi perso quand j'étais petite j'ai toujours crut que "les boite" c'était des genre de grand bout de dehors dans du dedans ( vous me suivez??) Genre un énorme préau quoi... Haa l'innocente jeunesse... Loin de me douter que c'était le lieu fétiche des morts de faim désespérés... Enfin là je parle pour mon expérience personnelle ...

Tout le monde n'a pas la mal-chance de vivre dans un département pommé connu pour ses lavandes et son huile d'olive (hum hum) et ou la seule populace disponible pour bavarder à des sujets aussi intéressant que "Ouai j'apprends la tecktonik c'est trop grave bien jte jure" Bon passons, la prochaine fois je parlerais aux moutons eux  au moins ils me regardent pas avec de gros yeux quand je parle de Soko ou Kate Nash...
Bon ok vous en avez marre de m'entendre chouiner sur ma vie de quasi-paysanne!

Sur ce bonne soirée a vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité