Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
Publicité
Archives
25 novembre 2007

la-fringue-qui-a-coutée-la-peau-du-cul-et-qu'on-ne-met-jamais

Non pas que je me la joue Maryline mais cette robe je la love grave (bah oui c'est tendance de dire love qu'est ce que vous croyez?)Bon j'avoue que je ne l'ai encore jamais portée et j'ai beau cherchée des excuses bidons ben.. Je vois bien qu'elle va être destinée a mon placard.Pourtant qu'est ce que je la love (Oui j'ai décidé d'utiliser le mot love à tout va!) mais c'est le mystère de la-fringue-qui-a-coutée-la-peau-du-cul-et-qu'on-ne-met-jamais (un peu long je l'avoue)qui se présente ici.Ne me dites pas que vous n'avez jamais été confrontée à ce mystère?

Bon pour les rares personne répondant non, je vous explique le topo:

Vous flânez avec votre potesse dans les boutique et là: limite arrêt cardiaque, vous vous trouvez devant LA robe dont vous rêvez la nuit (j'exagère a peine)Bien sur là, votre fidèle potesse vous encourage "va l'essayer !" Vous vous rendez dans les cabines (si vous habitez comme moi dans un endroit pommé vous n'aurez pas a patienter longtemps en maudissant les filles qui mettent 30minutes à se regarder les fesses)et là s'est l'extase: elle vous va comme un gant, faites sur mesure on dirait! (là votre égo monte en flèche), sûr, vous la prenez vous vous dirigez vers la caisse quand votre potesse (et oui encore elle) vous fait remarquer que le prix n'est pas indiquer (je crois que c'est une caractéristique de la fringue coup de coeur ), vous interpelez une vendeuse pour lui demander "230 euro mademoiselle".................... Coup de choc, je sais pas vous mais moi 230euro ça fait un gros trou dans le budget quand même. Vous vous dites "bon tant pis je vais m'en passer" le problème c'est que vous vous êtes déjà imaginer en train de rouler une pelle à Adam Brody dans cette robe ( Comment ça? ça c'est que moi???zut alors j'étais pourtant persuader que...) Vous rentrez chez vous la larme à l'oeuil et le coeur lourd(bon ok j'exagère encore! quoique...) Et finalement le lendemain, sans votre potesse (elle a rendez vous chez le coiffeur. Ha on s'en fout d'accord!)vous achetez la robe.
Là pendant une semaine vous en parlez à tout le monde de votre robe d'ailleurs vous commencer grave à les souler! Et puis ils s'impatientent "pourquoi te la mets pas ta robe??"
Bah oui c'est vrai ça pourquoi tu ne la porte pas ????
argghh vous sortez quelques excuses bidon du genre "mais il pleut, mes collant assortit sont au sale, pas eu le temps de la mettre, elle a une tâche" etc...
Mais pourquoi bon sang vous ne la mettez pas?? Ben on n'en sait rien. Ca resteras le mystère de la-fringue-qui-a-coutée-la-peau-du-cul-et-qu'on-ne-met-jamais !

Bon pour ma part voilà la mienne: (pas de commentaires sur ma tête la photographe n'est pas très douée pour ne pas bouger et je sais, on dirait que mes joues veulent dire bonjour a mon nombril !)


IMAG0067       IMAG0058   

Allez promis demain je la mets ! (tsss)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes bottes me tapent plus à l'oeil qu ta robe mais elle est plutôt pas mal ...<br /> Le mystère de la frinuge canon qu'on met une fois par siècle alors qu'elle a couté hyper cher je connais aussi !
M
Lol... Je connais ce genre d'aventure modesque ! Mais elle est ravissante ta petite robe, la ceinture était avec ? J'adore !
L
Merci pour tes gentils comentaires!!<br /> Le concept de ton blog est ters drole, je te souhaite de reussir!!!<br /> Bises
Publicité