Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
Publicité
Archives
3 décembre 2007

miss catastrophe ...

Je pense bien (j'espère) ne pas être la seule a avoir l'impression d'être la miss catastrophe de service ?? Moi je crois que je suis une maladroite-née ... Comment ça c'est pas une maladie génétique?? Si c'est pas ça c'est quoi? Ou alors j'ai un aimant à catastrophe dans le pif ! Ou alors c'est pour compenser mon trop plein d'intelligence (oui j'me la pète) C'est sur qu'on va pas condamner une jeune héritière a etre maladroite alors qu'elle a un QI inférieur à sa taille de pantalon ! (je ne vise personne...!!) Enfin bon revenons a ma maladresse... J'en ai accumulé quelques bonnes quand me^me au fils des ans

-genre juste avant nowel je me promène dans la seule rue piétonne de mon coin pommé, seul jour ou il y a un minimum de monde qui c'est qui se casse la gueule en plein milieu sur une mini-marche de 5cm (c'est les plus cruelles !) Ben voyons c'est moi ! (après j'ai eu le droit a faire un tour avec les pompiers même, bah oui moi quand je fais les choses je les fait pas a moitié ! On a eu le droit au "pimpompim" et tout le tintouin ...

-qui c'est,qui le jour du brevet (ça remonte quand même mais ça m'a marqué) souhaite gentiment prendre un yop a boire et qui le renverse partout sur la feuille en plein examen?? ralala je m'en souviendrais toute ma vie !

-Qui c'est qui un soir en rentrant vois un gars la suivre et carrément lui courrir aprèset l'appeler et se pique un flippe jusqu'a courrir se réfugier dans un bar pour dire "il y a un fada qui me suit " Et le soi disant "fada" arriver et me dire "t'as fait tomber ton téléphone mais bon apparemment tu y tiens pas trop..."

Ou encore a la crêperie d'une amie en Espagne dire "t'inquiètes je vais les servir les deux charmant espagnols la bas.." et qui se prend les pied dans les pied du parasol?? Moi je dit ce jour là, les chiens errant ils se sont régalé de crêpe au nutella et moi je me suis piqué le fard de ma vie !
Puis faut pas oublié que : les assiettes cassées ça porte bonheur ( si si chez les irlandais vous comprenez j'ai quelques racines là bas...)

Mon pied sur la queue du chat, c'est fait exprès , comme ça il fait ses vocalises !

Les taches de sauce tomates sur mon pull blanc ! Alors ça c'est vraiment pas ma faute, tout mes pulls blanc ont une relation extra conjugale avec la sauce (de couleur criarde s'il vous plait !)

Mes cours  au sol en plein couloir ? Je suis généreuse, je partage mes connaisance avec tout le monde!

Si je cours après le car? Ben là de un ça me fait faire de l'exercice et de deux comme ça je me fait bien remarquée... (genre je ne le suis pas assez...)

Les cours tout mouillé ? Ils avaient soif quoi! c'est pas ma faute j'allais pas les laisser mourir de soif non plus !

M'enfin bon je vais m'arrêter là parce que j'ai pas toute la soirée...
Seulement, dites moi, je ne suis pas la seule??? Si...?

1163499978_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi les cours morts de soifs :) ... Non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. Un jour, je rentrais tard chez moi et j'ai failli assommer un homme qui s'est précipité derrière moi quand j'ai ouvert la porte ... En fait c'était un voisin qui avais oublié ses clefs. Hum. Et puis sinon, courir après le bus est uen habitude chez moi aussi ;) .
K
Mais non t'inquiète pas moi c'est les meubles, ils ont tendance à venir se placer devant moi comme par magie donc après j'ai plein de bleus, vas y pour te mettre en jupe. L'an dernier à une soirée, <br /> oh pourquoi tu t'es pas mis en jupe, <br /> je répond j'ai trop de bleu..., <br /> ah tu fais du foot ? <br /> grrrrrrrrr bien sûr avec mon lit et ma table de chevet !!!<br /> Et sinon moi c'est le chocolat qui aime mes habits clairs donc va essayer d'enlever des tâches marrons !!
Publicité