Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
Publicité
Archives
25 décembre 2007

Lexy Le Retour


200306617_001_copie


Vous l'attendiez tant vous trépigniez d'impatience et la voilà ! mesdames et messieurs je vous présente Lexy de retour parmi les bloggeuses!! (hum hum va falloir que je me calme)



Donc je reprends un peu plus calmement ;

    Comme vous l'avez remarqué (on peut toujours espérer non?) j'ai fait une petite pause bloggienne. J'ai de bonne raisons hein ne me jetez pas de pierres ! D'abord cette histoire de folie et si injuste qui concerne mon meilleur ami (36 15 my life le retour aussi hein) et en second lieu ces révisions non-stop pour les bac blanc! (j'ai eu 16 a mon oral !!!!!! désolé il fallait que je le dise) Enfin bref de toute façon maintenant je suis de retour avec une nouvelle déco (si celle ci daigne bien marcher arghh)

je suis de retour !! (je cherchais une chanson sur ce thème mais il y a un vide la dessus ou c'est moi?)

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité