Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
Publicité
Archives
26 décembre 2007

La mamzelle soso ...

mamzelle_soso




Je voulais faire un petit article sur la dmoizelle. Pas sur son blog nan (il est génial on le sais pis j'ai déjà dit ce que j'en pensais ) mais sur sa gentillesse... Je sais pas si c'est parce que j'suis nouvelle sur la blogosphère, où si c'est parce que c'est nowel mais l'attention de la dmoizelle pour ses lecteurs me surprend.

D'abord sa petite parenthèse souris-cacao ou elle offre gentiment des chocolats surpraize au gagnant du mini jeu.

Ensuite lorsque elle a répondu a ma fameuse question sur les macarons elle me fit un article trop chou pour bien m'expliquer, à l'inculte que je suis, ce que c'est avec toute l'histoire patati patata  alors que je m'attendais à une petite réponse en commentaire !

Puis pour nowel elle a fait un méga article avec tous les liens des blogs qu'elle appréciait ! J'ai beau chercher j'ai pas trouvé des articles comme ça sur d'autres blogs !

Donc pour ces raisons je lève mon verre a mamzelle soso et HIP HIP HIP HOURRA
!!!!!
(là j'anticipe le réveillon du jour de l'an)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôoooooo bah alors là je suis toute émute dis donc... Si si vraiment, hein... M'vla toute chose... euh bin merci, hein ! Mais j'dois dire que si je prend autant de plaisir à blogguer, c'est surtout grâce à vos commentaires ! Sans vous j'arrêterai net, hein !!!... Bon bah voilà bah merci tout plein alors que même que...<br /> J'adooore ta nouvelle bannière où que tu nous raconte ta life... moi aussi j'aime beaucoup l'crumble, mais avec de la glace à la vanille, hein ! 'Tention, sans ça !
Publicité