Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
moi, lexy, perdue dans un village de 4000 habitants arff
Publicité
Archives
27 novembre 2007

mes premiers commentaires !!

Hum Hum j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai eu mon premiers commentaire aujourd'hui...
Ca fait chaud au coeur de savoir qu'on vous lit pour la première fois (je ne parles pas de skybeurk là !)
Enfin bon je vais vous conter ce moment historique...
(retour 1heure avant) Déjà dans le car qui me ramenais chez moi (Avec les fadas du fond qui chantent la dernière de Christophe Maé a tue tête...on fait avec les amis qu'on a hein )
Je pensais a ce que j'allais faire en rentrant ( me vider le pot de nutella ...) et aussi vérifié, soyons fous si j'ai des commentaires et la SURPRYZE ! Comme ça fait plaisir !!
Bon tout ça pour vous dire a vous (même si vous êtes que 2) que ça me fait grandement plaisir et j'ai l'impression de vraiment faire partie de la blogosphère maintenant (on peut toujours idéaliser nan?)
Bref je vais pas vous raconter ma journée au bled-plus-moisi-tu-meurs se serait trop long (ironie)
Bisous je vous aime (j'aime tout le monde en fait... Non aucune substance illicite ne coule en mes veines !) J'ai un oral demain donc je retourne a mes cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La chance ! Jai commencé mon blog en février dernier et j'ai pratiquemen jamais de commentaires ...<br /> (dis-moi t'y tiens à ton appareil photo ? Parce que moi je veux bien l'adopter sinon ....)
B
Ah tu découvres les joies de découvrir des petits commentaires en se connectant :) C'est génial de voir la réaction des autres face à ce qu'on écrit.
Publicité